Formation linguistique virtuelle Disclaimer

Virtual Disclaimer Formation linguistique Site

L'information contenue dans CRSLVirtual.com est uniquement à des fins d'information générale. L'information est fournie par CRSLVirtual.com et alors que nous nous efforçons de garder l'information à jour et correcte, nous faisons aucune représentation ou garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, quant à l'exhaustivité, l'exactitude, la fiabilité, la pertinence ou la disponibilité à l'égard de CRSLVirtual.com ou les informations, produits, services ou graphiques associés contenus sur CRSLVirtual.com à toutes fins. La confiance que vous accordez à ces informations est donc strictement à vos propres risques.

En aucun cas nous serons responsables de toute perte ou dommage, y compris, sans s'y limiter, la perte ou les dommages indirects ou consécutifs, ou toute perte ou dommage résultant de la perte de données ou de bénéfices découlant de, ou en relation avec l'utilisation de CRSLVirtual. com.

Grâce à CRSLVirtual.com vous êtes capable de créer un lien vers d'autres sites qui ne sont pas sous le contrôle de CRSLVirtual.com. Nous avons aucun contrôle sur la nature, le contenu et la disponibilité de ces sites. L'inclusion de tout lien ne signifie pas nécessairement une recommandation ou les opinions exprimées en leur sein.

Tous les efforts sont faits pour maintenir CRSLVirtual.com et le bon fonctionnement. Cependant, CRSLVirtual.com ne prend aucune responsabilité, et ne sera pas responsable, CRSLVirtual.com étant temporairement indisponible en raison de problèmes techniques indépendants de notre contrôle.

Share by:

Virtual Language Training Disclaimer

Virtual Language Training Site Disclaimer

The information contained in CRSLVirtual.com is for general information purposes only. The information is provided by CRSLVirtual.com and while we endeavour to keep the information up to date and correct, we make no representations or warranties of any kind, express or implied, about the completeness, accuracy, reliability, suitability or availability with respect to CRSLVirtual.com or the information, products, services, or related graphics contained on CRSLVirtual.com for any purpose. Any reliance you place on such information is therefore strictly at your own risk.

In no event will we be liable for any loss or damage including without limitation, indirect or consequential loss or damage, or any loss or damage whatsoever arising from loss of data or profits arising out of, or in connection with, the use of CRSLVirtual.com .

Through CRSLVirtual.com you are able to link to other websites which are not under the control of CRSLVirtual.com . We have no control over the nature, content and availability of those sites. The inclusion of any links does not necessarily imply a recommendation or endorse the views expressed within them.

Every effort is made to keep CRSLVirtual.com up and running smoothly. However,CRSLVirtual.com takes no responsibility for, and will not be liable for, CRSLVirtual.com being temporarily unavailable due to technical issues beyond our control.

Share by: