classe virtuelle vs Skype

Les advantages d'une salle de classe virtuelle 

Haute qualité, sécurisé et disponible



Professional Structure des cours et Multi-Modalité contenu
fournit un environnement plus riche, plus interactif







Interactive et Collaborative






Chaque classe est enregistrée et envoyée à l'étudiant






Une salle de classe virtuelle est livré avec un lien privé et mot depasse. En comparaison, Skype est pas ensécurité et est même interdite dans certains pays et les entreprises.

Dans une salle de classe virtuelle, il est possible d'engager toutes les compétences de l'apprenant à la fois - parler, écouter, lire et écrire. L'instructeur travaille avec une présentation professionnelle de contenu, des forums de discussion, et les différents types de médias (PowerPoint, audio MP3, decourtes vidéos, etc.)
Avec Skype, le contenu peut avoir tendance à finir comme de simples leçons de conversation.

Dans une salle de classe virtuelle, l'instructeur et les élèves peuvent voir les mêmes écrans simultanément, et l'autre. Il y a aussi des fenêtres dechat pour un nouveau vocabulaire, les expressions, l'orthographe, les commentaires, les Q & A (par écrit). Skype est très bien pour l'individu, mais il est un outil de formation professionnelle.

Ceci est un excellent outil pour l'examendece qui a été couvert dans chaque classe. Dans les petites classes de groupe - un étudiant qui manque une classe peut rattraper ce qu'ils ont manqué. Avec Skype, il n'y a pas d'enregistrement.


Share by:

Virtual Classroom vs. Skype

Advantages of a Virtual Classroom  

High Quality, Secure and Available


Professional Course Structure and Multi-Modality Content
provides a Richer, more Interactive Environment





Interactive and Collaborative





Recorded Classes







A virtual classroom comes with a private link and password. In comparison, Skype is not secure and is even banned in some countries and companies.

In a virtual classroom, it is possible to engage all the learner’s skills at once – speaking, listening, reading and writing. The instructor works with a professional presentation of content, discussion boards, and different types of media (PowerPoint, MP3 audio, short videos, etc.) – With Skype, the content can tend to end up as mere conversation lessons.

In a Virtual Classroom, the instructor and students can see the same screens simultaneously, and each other. There are also chat windows for new vocabulary, expressions, spelling, comments, Q & A (in writing). Skype is fine for the individual, but it is not a professional training tool.

Each class is recorded and sent to the student in two formats (virtual class recording & MP3 audio). These are excellent tools for reviewing what was covered in each class. In small group classes – a student who misses a class can catch up on what they missed. With Skype, there is no recording.


Share by: